Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hakumashi, chaseur plus que combattant...

2 participants

Aller en bas

Hakumashi, chaseur plus que combattant... Empty Hakumashi, chaseur plus que combattant...

Message  Invité Lun 16 Nov - 21:15

Hakumashi, chaseur plus que combattant... Sans_t10

comme une image vaut mieu que 1000 mot, je vous est mit directement, le principale ^^
Sinon je rajoute que pour tous ceux qui ne le save pas j'ai le collier, pas de masque perfect.
Dans mon aprentissage pour étre kage, j'ai plus passer mon temp a chasser du bison cas tuer du beaux monde
Depuis quelque temp j'essais de gagner de l'argent pour pouvoir mettre mon stuf au max (c'est pas avec un stuf full def apar le masque que je vais tuer grand monde ^^'')
Sa fait environ 6mois que je suis kage, et depuis c'est 6 mois, j'ai vu plus de chose que j'ai vu en 2 ans et demie de jeu >.>
Si je fait ma présentation que maintenant (environ 1 mois que je suis dans l'équipe...) c'est parce que je suis malade et j'ai passer toute ma journer a dormir, et je voulais sortir un peu du plumard donc je fais sa ^^'' (depuis le temp que je devais le faire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hakumashi, chaseur plus que combattant... Empty Re: Hakumashi, chaseur plus que combattant...

Message  Dark-Angel Mar 17 Nov - 0:28

Retablit toi bien ^^
Dark-Angel
Dark-Angel
Maître Jutsu
Maître Jutsu

Nombre de messages : 910
Humeur : Ah c'est malin spet ^^
Niveau :
Hakumashi, chaseur plus que combattant... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hakumashi, chaseur plus que combattant... Right_bar_bleue

Arme : Epée Celeste (lvl 3)
Vipère (lvl 3)
Ying & Yang (lvl 3)
Armure : Watrion (lvl 3)
Aile d'acier (lvl 3)
Akatsuki (lvl 3)
Kills : 481
Victoires : 1142
Trophées : 8
Date d'inscription : 30/10/2008

http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=

Revenir en haut Aller en bas

Hakumashi, chaseur plus que combattant... Empty Re: Hakumashi, chaseur plus que combattant...

Message  Spetsnaz Lun 18 Jan - 15:58

GG ton perso', à quand une MAJ Razz
Spetsnaz
Spetsnaz
Assassin
Assassin

Nombre de messages : 917
Niveau :
Hakumashi, chaseur plus que combattant... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Hakumashi, chaseur plus que combattant... Right_bar_bleue

Arme :
° Céleste *3
° Surudoi *3
° Vipère *3
Armure :
° Wawa *3
° Aile *3
Kills : 149
Victoires : 222
Trophées : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

http://www2.shinobi.fr/index.php?page=joueur&amp

Revenir en haut Aller en bas

Hakumashi, chaseur plus que combattant... Empty Re: Hakumashi, chaseur plus que combattant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum