Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^

4 participants

Aller en bas

naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Empty naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^

Message  naruto et hinata Dim 14 Déc - 23:50

Salut,

Me présente: On ma surnomé Lyly, j'ai 14 ans et je suis en 3e. Sa fait à peu prés 2 ans ke je joue à shinobi (pk je suis pas déjà kage? A cause de mon ancien opérateur de merde: FREE). J'ai fondé une équipe jusqu'a que je la supprime pour entrer dans une autre équipe avec un menbre de mon équipe. On c'est tiré à cause de la radio qu'on faisait tourné a 3 et des menbres de l'équipe qui se connecté jamais. Aprés j'ai postulé pour une équipe qui ne prenais que des gens qui étais plus de 45 bien qu'ils étaient des kage ils ne se connectaient presque jamais. Après j'ai eu un message de Dark (mon sauveur) sunny et je me suis tirée de l'autre équipe. J'apprécie beaucoup l'ambiance de l'équipe et j'espère pouvoir rester longtemps.


Si vous avez besoin de moi pour que je vous soigne pas de problèmes (faut dire que je sers à ça) mais soyez pas a l'autre bout de la carte j'ai un cheval mais faut pas abuser non plus. J'ai beaucoup d'expérience dans les raids je les ai preske toute faite Very Happy donc hésitez pas demandez! Quoi dire d'autre?


Je lis beaucoup de mangas genre "The Breaker" (sur anime story), "bleach" (anime story) et "naruto" ( je sens que l'histoire est bientot fini est je suis triste Sad aussi sur anime story),"l'infirmerie aprés les cours", "nana","sous un rayon de lune", etc . Mais je lis aussi des livres fantastiques genre "les ames vagabondes" ou la saga "fascination" de Stephenie MEYER, "les chevaliers d'émeraude" de Anne ROBILLARD, ou encore d'un autre genre "Maximum Ride", et bein d'autres encore. J'écoute beaucoup de J-Rock et J-Pop. Je regarde beaucoup de dramas asiatiques comme "Hana yori dango", "I am sam", "Sweet 18", "Koizora",etc si vous voulez en voir je vous conseille dramagaru qui est un excellent site.

J'ai un peu, BEAUCOUP, raconter ma live comme tu me la demander Dark te plains pas aprés. Merci beaucoup pour tout et j'espère sincerement rester avec cette équipe ^^

Bisous. ++

naruto et hinata
Ex-Equipier

Nombre de messages : 3
Humeur : optimiste lol
Niveau :
naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Left_bar_bleue67 / 10067 / 100naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Right_bar_bleue

Arme : dao (amélioration 1) +95 en ATK, +32 en DEF, -19 en FUI
Armure : /
Kills : 16
Trophées : 5
Date d'inscription : 14/12/2008

http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=96749

Revenir en haut Aller en bas

naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Empty Re: naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^

Message  Dark-Angel Dim 14 Déc - 23:58

Nan je me plais pas au contraire c'est parfait ^^
Dark-Angel
Dark-Angel
Maître Jutsu
Maître Jutsu

Nombre de messages : 910
Humeur : Ah c'est malin spet ^^
Niveau :
naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Right_bar_bleue

Arme : Epée Celeste (lvl 3)
Vipère (lvl 3)
Ying & Yang (lvl 3)
Armure : Watrion (lvl 3)
Aile d'acier (lvl 3)
Akatsuki (lvl 3)
Kills : 481
Victoires : 1142
Trophées : 8
Date d'inscription : 30/10/2008

http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=

Revenir en haut Aller en bas

naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Empty Re: naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^

Message  Spetsnaz Lun 15 Déc - 0:09

super présentation...

mais petite remarque cependant...
Ton profil indique 16ans, et tu dis en avoir 14..

Mets-le à jour lol Wink

merci à toi ^^
Spetsnaz
Spetsnaz
Assassin
Assassin

Nombre de messages : 917
Niveau :
naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Left_bar_bleue99 / 10099 / 100naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Right_bar_bleue

Arme :
° Céleste *3
° Surudoi *3
° Vipère *3
Armure :
° Wawa *3
° Aile *3
Kills : 149
Victoires : 222
Trophées : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

http://www2.shinobi.fr/index.php?page=joueur&amp

Revenir en haut Aller en bas

naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Empty Re: naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^

Message  Dark-Angel Lun 15 Déc - 0:12

elle peut pas ^^
l'âge minimum sur le Fofo c'est 16 ans pas moins, comme je sais pas comment rallonger l'age, il faut attendre Kéo Wink
Dark-Angel
Dark-Angel
Maître Jutsu
Maître Jutsu

Nombre de messages : 910
Humeur : Ah c'est malin spet ^^
Niveau :
naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Right_bar_bleue

Arme : Epée Celeste (lvl 3)
Vipère (lvl 3)
Ying & Yang (lvl 3)
Armure : Watrion (lvl 3)
Aile d'acier (lvl 3)
Akatsuki (lvl 3)
Kills : 481
Victoires : 1142
Trophées : 8
Date d'inscription : 30/10/2008

http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=

Revenir en haut Aller en bas

naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Empty Re: naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^

Message  Spetsnaz Lun 15 Déc - 0:18

ok, si tu veux je peux jeter un coup d'oeil, même si côté fofo, je suis pas trop calé..
Spetsnaz
Spetsnaz
Assassin
Assassin

Nombre de messages : 917
Niveau :
naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Left_bar_bleue99 / 10099 / 100naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Right_bar_bleue

Arme :
° Céleste *3
° Surudoi *3
° Vipère *3
Armure :
° Wawa *3
° Aile *3
Kills : 149
Victoires : 222
Trophées : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

http://www2.shinobi.fr/index.php?page=joueur&amp

Revenir en haut Aller en bas

naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Empty Re: naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^

Message  Keoky Lun 15 Déc - 0:35

Bienvenue Lyly !

Heureux de te voir (enfin !) sur le forum !
Keoky
Keoky
Assassin
Assassin

Nombre de messages : 463
Niveau :
naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Right_bar_bleue

Arme : #
# Vipère (x3)
# Céleste (x3)

Armure : #
# Watrion (x3)
# Akatsuki (x3)

Kills : 380
Victoires : 848
Trophées : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

http://www2.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=601470

Revenir en haut Aller en bas

naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^ Empty Re: naruto et hinata: Infirmière à domicile ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum